En cas d'urgence dentaire Paris 20 ème (75020)

Au Centre Dentaire Médident Paris 20 ème Nation,
Les urgences sont acceptées et nos praticiens mettent tout en oeuvre pour vous recevoir le plus rapidement possible.
N'hésitez pas à prendre contact au
01 85 76 76 76

 

urgence dentaire Paris 20

Parce qu'une urgence dentaire doit être prise en charge le plus rapidement possible, y compris une urgence dite "relative" comme une couronne descellée ou une prothèse fracturée,

Parce qu'une douleur violente, une infection, un traumatisme dentaire, un saignement abondant après extraction doivent être examinés et soignés sans attendre,

Nos dentistes ont réservé des plages horaires pour pouvoir recevoir les cas d'urgence le plus rapidement possible.

Ils mettront en œuvre leur savoir et leur compétence afin de vous soulager au plus vite en vous prodiguant les premiers soins. Si d'autres séances s'avèrent nécessaires, des rendez-vous pourront être fixés.

N'hésitez pas à prendre contact avec votre Centre Dentaire Médident en téléphonant au 01 85 76 76 76
 

En attendant votre rendez-vous en urgence au Centre Dentaire Médident, voici quelques conseils utiles:

  • Douleur intense sur une dent: ne pas appliquer d’aspirine ou de clou de girofle directement sur la dent. Prenez un antalgique type Acamol.
     
  • Dent expulsée ou fracturée: essayez de récupérer la dent ou le morceau de dent fracturé et conservez le dans du lait, sans le rincer. Évitez de manipuler la racine. Rincer la bouche délicatement. Sachez que la réimplantation d’une dent expulsée a des chances de réussir à condition qu’elle ait lieu dans les 2 heures après l’incident.
     
  • Abcès: rincez la bouche à l’eau tiède salée. Prenez un antalgique non anti-inflammatoire. En cas de gonflement de la joue, appliquez une poche de glace.
     

En cas d'urgence médicale, composer le 15.

Le Conseil de l'Ordre Départemental des Chirurgiens-Dentistes organise un service de garde pour les Dimanche et jours fériés.

Vous obtiendrez les coordonnées du dentiste de garde en téléphonant au commissariat ou à la gendarmerie de votre ville.